Ce jeudi, le ministère de la sécurite et de la protection civile a procédé à la présentation des nouveaux engins de sécurité. Parmi ces trois engins, un corbillard sera affecté à la direction générale du service de santé de police et de la protection civile, les deux autres pick-up du type Toyota permettront aux agents de la police nationale de renforcer leurs capacités opérationnelle.

Depuis quelques mois, la capitale Guinéenne fait face à un manque de sécurite, au nombre desquels des victimes ont été enregistrés . Lors de la présentation de ces engins, le patron du dudit département, Bachir Diallo profite de rassurer l’opinion publique de son envie de mettre sous les verrou les fautifs de ces actes barbares .

<<A l’assassinat à bout portant d’un citoyen qui dormait paisiblement au quartier kobayah et tant d’autres. C’est inadmissible, il faut absolument qu’ont retrouve les coupables de cet assassinat horrible et c’est notre mission. A l’heure où je vous parle, la direction générale de la police nationale est activement engagée pour rechercher les auteurs de ces actes macabre.>> A souligné le ministre de la sécurité et la protection civile.

L’ acquisition de ces moyens  de sécurité a été rendue possible grâce au soutien constant du president mamadi  Doumbouya.

Mohamed Emir Soumah

621148068