Ce samedi l’assemblée générale hebdomadaire de l’union des forces démocratiques de Guinée a connu une forte mobilisation des membres  de la section motard et d’autres militants et sympathisants. venus des differentes communes , ils disent apporter leur soutien à leur  president. Aucours de cette assemblée general Cellou Dalein Diallo s’est adressé aux membres de son parti par visio conference tout en leur felicitant.

Le responsable des fédérations du parti à l’intérieur du pays s’est réjoui de l’échec de ceux qui sont investis pour mission de détruire l’UFDG. “Je l’ai dit, l’UFDG est une institution politique. Elle est même devenue un patrimoine politique. J’aime souvent comparer l’UFDG à l’ANC. Nelson Mandela est décédé il y a longtemps, mais son parti ne fait que gouverner l’Afrique du Sud. Rassurez-vous qu’après la fin de la transition le 31 décembre 2024, Cellou Dalein sera élu président de la République. Il fera ses deux mandats et après lui, c’est l’UFDG qui continuera à gouverner la Guinée”, a-t-il souligné

Pour réussir cette volonté de porter leur leader, Cellou Dalein Diallo au pouvoir, Cellou Baldé exhorte les militants à la persévérance. “Rassurez-vous que nous allons y arriver. Certains disent non, le président Cellou ne va pas rentrer au pays. Soyez convaincus que le président Cellou Dalein sera bientôt en Guinée. Nous sommes en politique, nous ne sommes pas en social. Le président Cellou est en phase avec son bureau politique national.

Mohamed Emir Soumah

621148068