A coleah dans la commune de Matam, un nouvel incendie vient d’être enregistrée ce matin aux environs de 6 heures. Les flammes ont emporté le contenu d’un magasin. Aucune perte en vies humaines n’a été constaté.
C’est aux environs de 6 heures que les habitants de coleah imprimerie ont été réveillé par les flammes. Un incendie, n’a laissé aucune chance aux occupants des lieux de récupérer les actifs, malgré l’effort collectif des voisins.
» j’étais à la mosquée quand le feu à pris mon atelier de couture, il a fallu le bon voisinage qui ont intervenu limiter les dégâts mais en vain. Là où je suis comme, je n’ai rien à part de ce que je porte maintenant. Mais ce qui est inquiétant, c’est les biens des autres parce que je n’ai rien pour rembourser cette dette. » A souligné le propriétaire.
Difficile d’évaluer les dégâts matériels causés. Seuls les vies humaines ont été épargnées. Ce sinistré lance un appel à l’endroit des autorités.
» j’appelle les bonnes volontés à me venir en aide car je n’ai aucun moyen pour couvrir cette dette. » a t-il affirmé devant nos micros.
En l’espace de 5 mois, Coléah enregistre son troisième incendie. Chose qui n’est pas naturel.