L’union des forces démocratique de Guinee a tenu sa toute première assemblée générale de l’année 2025 ce samedi 11 janvier 2025 a leur siège à la minière. Au menu des discussions, le parti vert et blanc demande la reprise des manifestations dont le président mamady Doumbouya a autorisées.
Pour sa toute première assemblée en cette année 2025 ,l’union des forces démocratique de Guinée reste toujours fidèle à ses principes ,celui de poursuivre son combat en vue de briguer la magistrature suprême du pays.
Lors de cette assemblée qui a connu peu de mobilisation, le vice president du parti vert et blanc a invité aussi les autorités Guinéennes à plus de vision en ce qui concerne les infrastructures routières .
Un autre pan de l’actualité qui a retenu l’attention du public, c’est adressé à la nation du président Mamady Doumbouya. Kalemodou yansane suggère l’autorisation des manifestations.
Le parti vert et blanc demande aux juges en charge du dossier des manifestants qui ont été interpelle le lundi dernier d’accepter leur libérations .
Mohamed Emir Soumah
62118068