C’est une information de dernière minute. L’infirmerie du Syli National a un nouveau client. Le défenseur central Saidou SOW est annoncé forfait pour le match Guinée-RDC. Blessé, le joueur du RC Strasbourg doit céder sa place à la défense.

Le sélectionneur du Syli National Michel Dussuyer a convoqué Ibrahima Breze Fofana, évoluant en Suède, pour remplacer Saidou Sow, selon la fédération guinéenne de football.

Le milieu de terrain reconverti en défenseur central avec Hammarby, est attendu à Abidjan dans les prochaines heures, précise la même source.

Fofana n’est pas un nouveau chez les équipes nationales de Guinée. L’homme qui vient en renfort a évolué avec les cadets guinéens notamment avec les U17, où il a été finaliste en 2017 en Tanzanie puis avec les espoirs.Le défenseur est attendu à Abidjan où le Syli national se prépare pour son match crucial contre la République démocratique du Congo, prévue ce samedi 16 novembre 2024, au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé d’Abidjan et celui prévu contre la Tanzanie.

Source : Africaguinée.com