C’est une famille entière qui vient de perdre leur père. Mamadou Aliou Barry a été battu à mort par un jeune consommateur de la drogue kush. L’acte s’est produit mercredi et la victime à succombé de ses blessures 24h après.

Interrogé sur la circonstance de ce drame, Mamadou Lamarana Baldé,   ami du défunt, est expmique:

« Avant-hier vers 00H, on m’a appelé que les consommateurs de la drogue Kush sont entrés dans le hangar du défunt. Le défunt leur avait demandé de quitter pour continuer son travail puisqu’il avait une voiture à peindre. Tous ont quitté sauf le jeune en question. Il y a eu une altercation entre lui et le défunt, son tabac est tombé. Le jeune a exigé à ce que le défunt rembourse son tabac. Ses amis lui ont donné 5 000 GNF comme dédommagement, il n’a pas accepté. Il a voulu retirer le téléphone du défunt, ce dernier s’y est opposé. C’est ainsi qu’il l’a poussé par derrière. Le défunt est tombé sur le cou et il a eu un choc ».

L’éppuse de la victime elle est inconsolable depuis la mort de son mari.

« Quand nous sommes arrivées sur les lieux, ça trouvait qu’il a été transporté d’urgence à l’hôpital. Quand on était sur le point de quitter l’hôpital, on a vu un véhicule entrer dans lequel se trouvait mon mari. L’état dans lequel était mon mari ne me rassurait pas. C’est ainsi qu’ils nous ont mis dans l’ambulance pour le CHU d’Ignace Deen. Les voisins qui nous accompagnaient étaient restés auprès de nous jusqu’à 00h. Vers l’aube, après l’appel à la prière fait par le muezzin, mon mari a rendu l’âme », explique en sanglot,  Mariame Diallo.