Happy médias part en fumée. L’organe de presse a été frappé par un terrible incendie ce mercredi matin. L’incident est survenu au moment du passage d’une des émission du médias. Un court circuit serait à l’origine de ces flammes qui ont consumé tous les équipements de la téléweb.

Une fumée épaisse dominait le ciel de Ratoma ce mercredi matin. le siège de Happy médias a pris feu, et les agents de la protection civile s’activent pour maitriser les flammes. Ces pompiers prennent le relais des voisins qui s’étaient déjà précipités pour arrêter l’incendie mais en vain.

Les flammes se sont déclarées pendant que les jouralistes culturels étaient dans une de leurs émissions a grande écoute. Ils ont été alertés par les cris venant de l’extérieur de leur studio. Le feu a été assez gourmand. Il a consumé tout sur son passage, laissant le PDG de lentreprise, déboussolé. Un court circuit serait la cause de ce carnage

Jusqu’au moment ou nous quittions les lieux, les habitants tentaient encore de contenir le reste des flammes; les sapeurs pompiers ayant rebroussé chemin quelques miniutes seulement après leur arrivée. Avec cet incendie, c’est une dizaine de jeunes qui se retrouve à nouveau au chômage. Happy médias s’éteint moins de 5 ans après son lancement. Les propriétaires de l’entreprise misent désormais sur l’accompagnement de l’Etat pour relancer leurs activités.